Sabtu, 30 Januari 2016

Ces Maires qui courtisent l'Islamisme

Lu Ces Maires qui courtisent l'Islamisme : gratuitment . maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne Ces Maires qui courtisent l'Islamisme aujourd'hui.

Ces Maires qui courtisent l'Islamisme

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Ces Maires qui courtisent l'Islamisme. Profitez-en !


Ces Maires qui courtisent l'Islamisme Description

.
Titre: Ces Maires qui courtisent l'Islamisme
Auteur: Joachim Véliocas
Editeur: Tatamis
ISBN: 978-2-917617-08-3
Date Parution: 17 octobre 2010
Format: 20 x 14 cm
Pages: 279
Etat: Occasion Bon Etat

Alain Juppé dit avoir " d'excellentes relations " avec les " principaux leaders " de la communauté musulmane de Bordeaux. Tareq Oubrou, futur imâm de la Grande Mosquée de Bordeaux, est pourtant un laudateur des Frères musulmans, un mouvement qui milite pour la restauration du Califat et la réunion des musulmans d'Istanbul àBordeaux, la frontière étant " une méprisable hérésie ".

A Marseille, Jean-Claude Gaudin ménage quant àlui toutes lescomposantes de l'islamisme local, sa mairie allant jusqu'à réaliser les dossiers de presse du mouvement Tabligh.

A Paris, Bertrand Delanoé offre 20 millions d'euros pour un Institut musulman, dont le site officiel nous informe qu'il comprend des salles de culte, c'est-à-dire une mosquée.

A Strasbourg, la nouvelle mosquée - financée par les collectivités locales - entretient des liens étroits avec l'islam radical.

Certains élus UMP demandent une loi punissant l'" injure au fondement d'une religion ", soit le délit de blasphème prévu par la charia, àla suite de l'affaire des caricatures de Mahomet.

Etc, etc, etc.

Après avoir dressé la longue liste des courtisans de l'islamisme, l'auteur s'interroge sur la capacité de nos démocraties modernes àendiguer les totalitarismes. Auteur de l'étude " L'islamisation de la France " (2006), Joachim Véliocas dirige l'Observatoire de l'islamisation devenu une référence sur le sujet.


.

Lire Ces Maires qui courtisent l'Islamisme documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Ces Maires qui courtisent l'Islamisme complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



Ces Maires qui courtisent l'Islamisme. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet Ces Maires qui courtisent l'Islamisme documentation en ligne.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar