Selasa, 10 Februari 2015

7 mensonges du féminisme

Lu 7 mensonges du féminisme en ligne. maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne 7 mensonges du féminisme aujourd'hui.

7 mensonges du féminisme

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les 7 mensonges du féminisme. Profitez-en !


7 mensonges du féminisme La revue

.
Présentation de l'éditeur

Le féminisme est-il à l'épreuve de la logique ? Sa rhétorique résiste-t-elle à un examen minutieux ? Dans un style teinté d'humour et de sarcasme, Lucia Canovi, ex-féministe, met en lumière les sophismes et les incohérences du féminisme dit « universaliste ». Un féminisme qui prône la jupe pour l'homme et la mini-jupe pour les femmes qui se promènent seules la nuit…
Cet essai rafraîchissant et stimulant donne les clés pour identifier les points faibles de l'argumentation féministe.

A propos de l'auteur

Lauréate de six prix littéraire et agrégée de lettres modernes, Lucia Canovi est l'auteure de 32 livres dans les domaines de la psychologie, du développement personnel et des questions sociales. Ses ouvrages sont traduits en anglais, allemand, espagnol, italien, portugais, néerlandais et japonais. Ses lecteurs de plus en plus nombreux apprécient son bon sens et son courage intellectuel, ainsi que son style percutant teinté d'humour.

Faites-vous vos propre opinion : téléchargez l'extrait gratuit sur votre kindle.

Lire 7 mensonges du féminisme documentation complète en ligne gratuitement. Lecture 7 mensonges du féminisme complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



7 mensonges du féminisme. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet 7 mensonges du féminisme documentation en ligne.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar