Sabtu, 17 Januari 2015

Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci

Lu Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci en ligne. maintenant en ligne, livre. Vous pouvez également télécharger des bandes dessinées, magazine et aussi des livres. Téléchargez en ligne Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci aujourd'hui.

Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci

===>> cliquez ici pour lire un livre gratuit << ===

S’il vous plaît suivez les instructions étape par étape jusqu'à la fin pour obtenir gratuitement les Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci. Profitez-en !


Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci Description

.
Coll. "Impacts". -- 6 février 1998, le préfet Claude Érignac est assassiné à Ajaccio. 7 août 2000, Jean-Michel Rossi et Jean-Claude Fratacci sont assassinés à L'lle-Rousse. Sur ces trois meurtres aux lourdes répercussions pour l'avenir de la Corse, François Santoni estime que la lumière n'est pas faite. Persuadé que ces crimes, dont les commanditaires restent dans l'ombre, participent d'une vaste opération de déstabilisation de l'île, il a décidé de mener sa propre contre-enquête. Disposant d'informations exclusives et de témoignages directs, François Santoni s'interroge aujourd'hui sur ce qu'il dénonce comme une série de truquages et de manipulations. Plus que jamais, après la mort de son compagnon de lutte Jean-Michel Rossi, il persiste dans sa quête de vérité sur les dérives du nationalisme corse et sur le double jeu de certains représentants de l'ÉtatFrançois Santoni n'en finit pas de régler ses comptes. À peine un an après la publication de Pour solde de tout compte, sur les dérives du nationalisme corse, l'ancien leader de la Cuncolta naziunalista et du F.L.N.C. récidive, mais cette fois sans son complice Jean-Michel Rossi, assassiné l'été dernier en même temps que Jean-Claude Fratacci.

Pour faire la lumière sur ce double meurtre, ainsi que sur celui du préfet Erignac, Santoni publie aujourd'hui sa contre-enquête, qui risque de faire grincer des dents. Grâce à des informations exclusives – obtenues de témoins plus prompts à lui parler qu'à raconter ce qu'ils ont vu à la police (nous sommes en Corse), Santoni reconstitue le meurtre, des exécutants aux commanditaires... qui seraient protégés par ceux-là mêmes qui ont négocié avec le gouvernement Jospin le processus de Matignon. Des élus corses donc, qui auraient également couvert les organisateurs de l'assassinat du préfet Erignac en 1998, dont le mobile serait, selon "l'inspecteur" Santoni une "opération de grande envergure dont le but est de s'emparer de la Corse. Les promoteurs de ce projet évoluent dans le monde des affaires et du pétrole à Paris, en Corse et en Afrique."

Une construction intellectuelle pour le moins nébuleuse qui sent surtout le repositionnement politique à quelques mois de l'élection présidentielle de 2002. --Maya Kandel.

Lire Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci documentation complète en ligne gratuitement. Lecture Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci complet gratuit en ligne sans téléchargement.
En levant vers l’article complet téléchargement des E-Books gratuits ? Vous pouvez lire ici



Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci. Vous pouvez aussi lire et télécharger les nouveaux et les anciens complets E-Books. Profiter et vous détendre avec complet Contre-Enquête sur trois assassinats : Erignac, Rossi, Fratacci documentation en ligne.

Tidak ada komentar:

Poskan Komentar